• L'habitat rêvé d'Elisa

    Elisa nous fait parvenir sa vision pour l'avenir.

    Et elle a bien raison : l'utopie d'aujourd'hui peut être la réalité de demain.

    Bonjour,
    Je présente mon habitat de rêve.L'habitat rêvé d'Elisa

    Le quartier de ma maison

    Elle sera à la campagne, à coté de la ville car:
    - à la campagne il y a moins de pollution,

    - à la campagne il y a aussi des champs (je trouve ça magnifique).

     -et puis le matin les oiseaux te réveillent (tu es réveillé mais de bonne humeur).

    Elle sera dans un endroit où il y a des pistes cyclables (pour la pollution).

    Donc elle sera aussi à coté de la ville pour que je puisse aller à mes activités, à l'école, voir ma famille, au magasin...

    J'aurais des voisins mais pas beaucoup, car comme ça on peut s'entraider.
    Dans mon quartier il y aura une bibliothèque, une piscine, un gymnase.
    Les voitures ne rouleront pas trop vite pour ne pas écraser les animaux.
    Dans mon jardin je voudrais des arbres.
             ELISA

     

     


  • Commentaires

    1
    Mélanie
    Mercredi 20 Mai 2020 à 11:25

    Elisa ta maison est très bien

    2
    Elisa
    Jeudi 28 Mai 2020 à 11:17
    Merci beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :